FANDOM

Arachnée Gorgon est une scientifique et la soeur de Luberias. Elle
1363189 1397342345204 full-1-

Arachnée Gorgon

travaille simultanément et de façon secrète pour l'Ordre Plasma et la Team Venom.

PersonnalitéModifier

Arachnée est une femme intelligente et presque aussi douée en manipulation que sa grande soeur. Elle apparaît généralement sûre d'elle et ne perd que rarement son sang-froid. De par sa naissance noble, elle peut se montrer méprisante avec les autres. Elle est souvent curieuse de toute découverte scientifique et souhaite sincèrement créer un monde meilleur avec la science.

HistoireModifier

PasséModifier

Rencontre et AllianceModifier

Ordre Plasma et GenesectModifier

Team VenomModifier

Compétences et AptitudesModifier

Arachnée est une scientifique de talent, elle est notamment parvenue à ramener Genesect à la vie pour l'Ordre Plasma.

C'est également une bonne manipulatrice et une bonne menteuse, et elle utilise son talent d'actrice pour jouer avec ces qualités.

Si elle n'est pas une excellente dresseuse, ses pokemons demeurent assez puissants.

RelationsModifier

LuberiasModifier

Luberias est la grande soeur d'Arachnée, et elles partagent une relation à la fois complice, travaillant à plusieurs occasions ensemble, mais également rivale, chacune des deux ayant son propre agenda.

Dr. WillyModifier

Le Docteur Willy partage la vision d'Arachnée et il est comme un mentor pour elle. Ils sont tous les deux parvenus à intégrer les différentes Teams pour les doubler en réalité. Une relation de confiance et d'estime mutuelles existe entre eux.

Mickaël MachinaModifier

Arachnée a offert ses services au Roi de l'Ordre Plasma, Mickaël Machina, en ramenant Genesect à la vie. Elle continue son travail au sein de l'Ordre mais le chef Plasma se méfie néanmoins d'elle.

SilentModifier

Silent est un commandant de la Team Venom avec lequel Arachnée a mené une mission au cours de laquelle ils ne se sont pas bien entendus du tout. Elle ne le considère pas comme un bon commandant.

Sheena FujibayashiModifier

Sheena est une sbire de la Team Venom qui a partagé une mission avec Arachnée. Cette dernière ne l'apprécie pas beaucoup, considérant que la sbire ne l'a pas soutenue lors de la mission.

PokemonsModifier

MangriffModifier

OhmassacreModifier

Un pokemon puissant mais assez incontrolable d'Arachnée.

MygalosModifier

MygavoltModifier

Thèmes MusicauxModifier

TriviaModifier