FANDOM

Merli 2

Camilla Spencer est une sbire de la Team Plasma. Ancienne délinquante et soeur de Carl Spencer, son plus grand souhaite est de surpassé son frère dans au moins un domaine.

Personnalité Modifier

Camilla est une personne aimant la beauté plus que tout, de ce fait, elle passe une bonne partie de son temps à se pomponner. Bien qu'elle soit très critique au niveau de l'apparence, elle est une personne très agréable quoiqu'un peu familière.

Bll

Histoire Modifier

Relations Modifier

Carl Spencer Modifier

Carl est le grand frère de Camilla. La demoiselle ressent un certain complexe d’infériorité vis-à-vis de lui car, pendant leurs jeunesses, Carl réussissait dans quasiment tout les domaines, là où Camilla se foirait.

Aria Cantore Modifier

Chasseuse de prime avec qui Camilla eut le temps de sympathisé peu après son entrée dans l'ordre Plasma.

Pokémons Modifier

Togetic Modifier

Tout premier Pokémon de Camilla, elle l'a reçu "illégalement". Elle avait été volée un oeuf dans la pension au Sud de Doublonville. Malgré tout, Togetic est très attaché à Camilla et l'a considère comme une maman.

Rondoudou Modifier

Rondoudou appartenait à une touriste qui visitait Doublonville lorsque Camilla la kidnappa. Les relations entre Rondoudou et Camilla restent énormément tendus, le Pokémon ressentant une certaine rancoeur vis-à-vis de la jeune femme.

Azurill Modifier

Azurill est un orphelin, Camilla a retrouvé son oeuf non loin des cadavres de ses parents. Horrifiée par ce spectacle, Camilla récupéra l'oeuf et se promit de veiller sur lui. Azurill, tout comme Togetic, considère Camilla comme sa maman.

Douduvet Modifier

Camilla a capturé Douduvet avant qu'elle ne rejoigne la Team Plasma. Le Pokémon et la dresseuse s'entendent bien.

Thèmes Modifier

Main Theme Modifier

Battle Theme Modifier

Dragon Dance

Trivia Modifier

Le personnage de l'avatar de Camilla est Vocaloid 3 Merli mais ce n'est pas pour autant qu'elle chante bien :D