FANDOM

241589-1-

Daisuke Fujiwara

Daisuke Fujiwara est un ancien commandant de la Team Rocket.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Compétences et AptitudesModifier

RelationsModifier

Adonis de LocksleyModifier

Daisuke fut son commandant lorsqu'Adonis dirigeait la Team Rocket, il l'appréciait assez tout en le respectant et cela semblait réciproque.

Giovanni SakakiModifier

Le père adoptif de Daisuke. Daisuke resta commandant un court laps de temps après que Giovanni ait repris la tête de la Team Rocket mais la quitta peu après. Ils n'ont pas une relation très proche.

Eric LencherModifier

Le demi-frère de Daisuke et fils biologique de Giovanni. Les deux s'entendent plutôt bien et ont mené plusieurs missions ensemble.

LuberiasModifier

Luberias fut à la fois Commandante Galaxie et Sbire Rocket, ayant comme Daisuke infiltré les deux organisations, néanmoins de façon bien plus réussie que le jeune. Elle n'a pas hésité à lui faire du chantage pour révéler sa trahison aux Rockets et aux Galaxies. Elle est sans doute la personne qu'il déteste le plus au monde.

GilgameshModifier

Daisuke s'infiltra dans la Team Galaxie et fut amené à rencontrer son leader, Gilgamesh. Ce dernier n'a pour une fois pas été dupe de la trahison probable du jeune homme et ne l'a jamais apprécié, ce qui était sans doute réciproque.

Alice TaylorModifier

Daisuke rencontra la chef de la Team Aqua lors de la Bataille dans l'Océan, qui opposait les Rockets aux Aquas. Elle tenta de le tuer au cours du combat mais il prit la fuite. Ils se détestent l'un l'autre, Alice pour l'arrogance inconsciente du jeune homme, Daisuke pour les airs sadiques et arrogants de la jeune fille. Ils apprirent néanmoins à s'estimer un peu plus lors de leur combat après la fin de la guerre.

SilentModifier

Un commandant Venom que Daisuke a rencontré à Vermilava.

PokemonsModifier

Brasegali (Mega)Modifier

LaggronModifier

JungkoModifier

MétalosseModifier

LibegonModifier

Hadès (Lugulabre)Modifier

Thèmes MusicauxModifier

TriviaModifier