FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)

Les Forces de Polices Internationales, ou plus communément appelés FPI, sont une agence internationale visant à faire respecter la loi partout et donc, à démanteler toutes les Teams criminelles. Elles sont depuis peu alliées à l'Ordre Plasma de Mickaël Machina.

Description Modifier

Les Forces de Polices Internationales sont un groupe dont le but est d'assurer la paix et la sécurité à l'échelle mondiale. Elle emploie de nombreux agents variés, des simples policiers aux agents, en passant par des scientifiques.

Leur Quartier Général était situé à Céladopole, à Kanto, mais lors de la prise de Kanto par la Team Rocket, ils ont été accueillis par la Team Plasma dans la région d'Unys. Les FPI et la Team Plasma partagent désormais le même QG situé à Volucité.

Histoire Modifier

Pendant la guerre des TeamsModifier

Leaders et AgentsModifier

Les Agents des Forces de Polices Internationales sont très variés dans leurs fonctions, qui sont la section de renseignement ; une police scientique ; des agents de terrains. 

Aria CantoreModifier

Aria Cantore est une chasseuse de primes travaillant à mi-temps pour les FPI comme agent de terrain. Elle a notamment participé à la Bataille de Céladopole, à la Bataille d'Ondes-sur-Mer et à la Bataille de Cramois'Ile. Elle dirigeait personnellement les opérations lors de ces deux dernières batailles. Elle parvint ensuite à traquer et à éliminer Irina de Locksley.

Sheena FujibayashiModifier

Sheena Fujibayashi est une espionne et agent de terrain des FPI. Elle a notamment participé à la Bataille de Céladopole. Après quoi elle fut envoyée en mission d'infiltration à la Team Galaxie, pour découvrir et stopper les projets de Gilgamesh. Suite à sa compromission avec ce dernier, elle fut renvoyée des FPI.

Elwin Kerrien Modifier

Elwin Kerrien est un jeune agent des FPI.

Arthur WhiteModifier

Arthur White est un jeune policier. Il est souvent présent sur le terrain et a participé à la bataille de Cramois'ïle. Il n'est pas un spécialiste de bureau mais il n'est pas rare de le retrouver coincé dans un commissariat à régler des affaires administratives.