FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)
Giovanni (anime XY)-1-

Giovanni Sakaki.

Giovanni Sakaki est le leader de la Team Rocket. Ayant pris la tête de l'organisation après sa mère, Madame Boss, il fut par la suite succédé par son vassal, Adonis de Locksley. Suite à la disparition de ce dernier lors de la Seconde Bataille d'Algatia, Giovanni reprit le commandement de l'organisation.

Personnalité Modifier

Écrivez la première section de votre article ici.

Histoire Modifier

PasséModifier

Chef de la Team RocketModifier

Retour à KalosModifier

Après la fin de la guerre des Teams et la chute de l'Empire Rocket, il fit son retour et reprit la tête de la Team Rocket, réorganisée dans sa forme originelle, comme une mafia. Voulant oublier Kanto, il installa son nouveau Quartier Général, une base sous-terraine, à Illumis, dans la région Kalos. Il nomma Serafina Amaryllis Seconde de l'organisation, ainsi qu'Eric Lencher et Madness commandants. Il rencontra également le Dr. Willy et l'engagea comme chef de la section scientifique, après que le chercheur lui ait offert le logiciel obscur, un processus permettant de décupler la puissance d'un pokemon tout en fermant son âme. Le Boss lui demanda de concentrer ses recherches sur le contrôle de Mewtwo, le pokemon créé par la Team Rocket qui s'était enfui. Le trafic de pokemons obscurs permit à la Team Rocket de remplir ses caisses sans difficulté.

Après la fondation de la Team Venom par Luberias, Giovanni, accompagné de Serafina, lui rendit visite et proposa une alliance entre leurs deux groupes, mais n'obtint de la jeune femme qu'un accord de non-agression.

Par la suite, Giovanni mena lui-même une mission à Unys, accompagné de Serafina, Willy et Andea Capaldi dont le but était de récupérer un fragment de Météonite, une pierre de pouvoir, située dans le Désert Délassant. La mission fut un succès grâce au travail d'équipe, et ils rentrèrent tous au Quartier Général.

Dans le but maîtriser le monde dans l'ombre, Giovanni prévit une mission à Volucité, pour menacer les dirigeants et influents de cette région et prendre le contrôle de celle-ci.

Compétences/AptitudesModifier

Même s'il laisse souvent ses hommes de main se battre à sa place, Giovanni est un dresseur de talent, dont la puissance est équivalente à celle d'un Conseiller.

RelationsModifier

Madame BossModifier

Mère de Giovanni et Fondatrice de la Team Rocket, c'est le modèle de Giovanni, mais aussi la seule personne qui à put avoir emprise sur lui, et qui en a encore, en effet, Madame Boss à forgé le caractère de son fils, et donc, si la Team Rocket possède désormais un chef intrangigeant, c'est grâce à elle. Cependant, ne l'ayant toujours pas remarqué, Giovanni aime et admire sa mère pour avoir fondé cette organisation, il la considère également comme très belle.

Silver GiovanniModifier

Fils ainé biologique de Giovanni, celui-ci aime bien évidemment son fils, mais ne le montre pas, Silver est surement, pour le maffieux, le meilleur des trois fils, celui qui lui ressemble le plus. Il regardait son fils de haut jusqu'au combat aux Chutes Tojoh, où Giovanni se fit battre par le rouquin, maintenant, il considère son fils comme son égal.

Eric LencherModifier

Dernier des fils de Giovanni, également biologique, le maffieux n'a pas vraiment d'avis sur Eric, il l'aime forcément un peu, mais le connait moins que SIlver. Il attends de mieux le connaître pour voir, si Eric mérite le fait d'être fils de Giovanni Sakaki.

Daisuke FujiwaraModifier

Fils adoptif de Giovanni, il se trouve être plus vieux qu'Eric mais plus jeune que Silver. Giovanni le méprise, il pensait qu'en adoptant Daisuke qui, est omnubilé par la vengeance, il deviendrait un puissant membre de l'organisation, cela fonctionna, mais le maffieux sait que Daisuke n'est pas le membre le plus loyal existant, il l'écarte donc de toute mission importante.

Adonis de LocksleyModifier

Un respect mutuel existe entre Giovanni et Adonis de Locksley bien qu'ils ne partagent pas la même vision pour la Team Rocket. Giovanni a une grande confiance envers son ancien vassal puisqu'il lui propose à nouveau de travailler avec lui après son retour.

Dr. WillyModifier

Giovanni se méfie de Dr. Willy et pour cause, ce dernier a trahi l'Empire Rocket avant la reformation de la Team Rocket. Le Boss considère bien le travail de Willy mais sait qu'il n'est pas quelqu'un de viable.

Andea CapaldiModifier

Fille de deux anciens agents fidèles à Giovanni, Andea Capaldi tient en très haute estime le Boss. Ce dernier semble avoir une certaine affection pour elle même s'il n'hésite pas à la manipuler pour en faire son pion.

Elena / MadnessModifier

Elena est une commandante de la Team Rocket et assez loyale à Giovanni. Ce dernier l'apprécie pour le travail efficace qu'elle fait et ses capacités malgré sa folie qui la rend dangereuse.

RedModifier

L'ennemi juré de Giovanni, qui a défait la Team Rocket la première fois, en battant Giovanni en combat Pokemon.

PokemonsModifier

Thèmes MusicauxModifier

TriviaModifier