FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)
Fiore.Derosa.600.1872859

Juan Da Ponte, le plus rouge des séducteurs.

Juan Da Ponte est un séducteur originaire de Kalos. Il est devenu Second de la Team Venom pour ses objectifs personnels.

Personnalité Modifier

Compétences Modifier

Juan est un très bon chimiste spécialisé dans les potions.

Histoire Modifier

PasséModifier

Second de la Team VenomModifier

Juan arriva à Nénucrique lorsque Luberias annonça la fondation de la Team Venom en direct à la télévision, affirmant souhaiter la reconstruction de Hoenn. Juan la rencontra et lui offrant ses services et la jeune femme le nomma immédiatement Second de l'organisation. Il rencontra aussi à cette occasion Giovanni Sakaki, chef de la Team Rocket qui passa alliance pour un accord de non-agression entre leurs deux groupes.

Juan fit peu après la rencontre de Sheena Fujibayashi, laquelle lui affirma vouloir se joindre aux Venoms. L'homme en rouge l'amena alors au Quartier Général de la Team à Nénucrique et la présenta à Luberias. Cette dernière souhaita tester sa nouvelle arme, la méga-évolution dans un match qui l'opposerait à Sheena et Silent, un jeune commandant du groupe, arbitré par Juan.

Par la suite, Juan alla à la rencontre de Sifu Vaalah.

Relations Modifier

Luberias Modifier

Juan est le second de Luberias. Cette dernière semble lui accorder toute sa confiance alors que Juan semble chercher à la séduire et la manipuler.

Sheena Modifier

Juan a fait la connaissance de Sheena à Nénucrique. La ninja voulant rejoindre la Team Venom, il l'emmena dans le QG de l'organisation pour qu'elle puisse rencontrer Luberias. Il a également tentée de séduire la sbire en vain.

Silent Modifier

Silent est également un commandant de la Team Venom. Juan déteste Silent pour diverses raisons et ne comprend pas la gentillesse de Luberias vis-à-vis du gamin.

Pokémons Modifier

Coatox Modifier

Raichu Modifier

Desséliande Modifier

Démolosse Modifier

Thèmes Modifier

Battle Theme Modifier

That Person's Name is

Epic Battle Theme Modifier

Mastermind

Trivia Modifier