FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)
1973 render Echo 1-1-

Laure Dexila.

Laure Dexila était une servante de la Team Magma. Elle fut ensuite adoptée par Calder Arawak.

Personnalité Modifier

Laure est une jeune fille extrêmement calme, affichant toujours un air totalement dénué d'émotions. Elle parle d'un ton monotone et parle souvent d'elle à la troisième personne. De par sa nature de servante, elle obéit généralement à tous les ordres qu'on lui donnera, quelque soit la personne qui en est originaire. Elle ne montre que très rarement la moindre émotion, et reste stoïque la plupart du temps. Néanmoins, elle peut s'attacher à certaines personnes avec du temps, comme avec Calder.

Histoire Modifier

PasséModifier

Servante des TeamsModifier

Nouvelle VieModifier

Après la fin de la guerre, Laure devint la fille adoptive de Calder Arawak, et vécut désormais non loin d'Acajou, ville où elle a d'ailleurs été inscrite au collège.

Elle accompagna son père adoptif lors des festivités dédiées au réveil de Jirachi, qui eurent lieu au Village Myokara, à Hoenn. La fête tourna au chaos lorsque des pokemons sauvages attaquèrent les personnes présentes, et Laure se réfugia dans la grotte, lieu où était sensé se trouver Jirachi.

Rentrée à Acajou, elle assista au message d'Helena Greysham et prit peur en songeant que la Résistance ou les Teams ne viennent à sa poursuite pour ses actes commis dans le passé.

Par la suite, elle fit la rencontre d'Aaron Belth non loin de son collège. L'homme se présenta comme assassin de la Team Rocket et donc successeur de Laure en quelque sorte. Les deux s'entendirent plutôt bien et firent alliance.

Compétences/AptitudesModifier

Malgré son jeune âge et son air faible, Laure est une bonne combattante au corps-à-corps, et se bat très bien avec des couteaux. Elle dispose en outre d'une équipe de pokemons assez forts dans l'ensemble.

RelationsModifier

Calder ArawakModifier

Calder est le père adoptif de Laure, qui l'a élevée après la guerre des Teams. Il l'aime tendrement.

Ludwig Von WittelsbachModifier

Ludwig est un garçon de famille noble et qui a des sentiments pour la fillette, même si elle ne s'en rend pas compte.

Adonis de LocksleyModifier

Le chef de l'Empire Rocket lorsque Laure servait ce dernier. Elle lui obéissait au doigt et à l'oeil, et il semblait avoir une certaine considération pour elle.

Eric LencherModifier

Eric Lencher était un commandant de la Team Rocket lorsque Laure étaient sbires et les deux se sont rapprochés. Il a peut-être des sentiments à l'égard de la jeune fille.

PokemonsModifier

LuxrayModifier

AirmureModifier

ApitriniModifier

OuisticramModifier

Thèmes MusicauxModifier

TriviaModifier

  • L'avatar de Laure est Echo du manga Pandora Hearts.