FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)
Météonite

La Météonite

La Météonite est une mystérieuse météorite détenant un grand pouvoir.

Description Modifier

La météonite est une mystérieuse météonite contenant une dose importante d'énergie. En tirant dessus avec une énergie spéciale, elle est capable de provoquer de puissants séismes, et aussi, quelques perturbations Météorologique. Elle brille alors d'une lumière rougeoyante intense...Mais si la Météonite était incontrôlable...Que se passerait-il alors...?

Histoire Modifier

Dans l'histoire d'Unys. On sait que le plus gros morceau de Météonite fut utilisé par la famille Royale d'Unys, à l'époque antique, pour montrer sa puissance incontesté, puis le morceau fut sceller pour de mystérieuses raisons au Chateau Enfoui.

La Météonite fut alors, des siècles plus tard, le principal objectif de Daisuke Fujiwara, membre de la Team Rocket, pour se venger de celui qui à détruit son village. Il vola un premier fragment au Musée de Maillard, un second à celui d'Ondes Sur Mer, puis le dernier fut dérobé à la famille Von Wittelsbach. Alors qu'il pouvait récupérer le fragment du Chateau Enfoui, il se rétracta, préférant tuer son ennemi dans une victoire parfaite. Il laissa alors à Giovanni, son ancien supérieur les fragments pour qu'il s'en serve comme il souhaite. Le boss décida alors de récuperer, avec une trouve de commandant, le fragment du chateau enfoui, mission qui fut un franc succès. Giovanni Sakaki,  emmena la Météonite du Chateau Enfoui à Volucité où il souhaitait l'utiliser en guise de menace sur les notables de la Région pour les faire travailler pour lui, ainsi, il contrôlerais l'économie de la Région sans problème.

Il garde les trois autres morceaux dans le laboratoire pour un autre projet, cette puissance pourraît être utile, alliée à d'autre et à une technologie avancée pour contrôlé celui qui servira bientôt de carte maîtresse à Giovanni....