FANDOM

Matori 30249-1-

Matori

Matori travaille pour la Team Rocket, elle est la secrétaire de Giovanni Sakaki et coordonne tout ce qui se passe dans l'organisation.

PersonnalitéModifier

Matori est une femme froide et très ordonnée, elle parle toujours sur un ton monotone. Malgré la pression constante de son poste, personne ne l'a jamais vu perdre son sang-froid. Elle est d'une loyauté sans failles à l'égard de Giovanni et donc de la Team Rocket. Elle apprécie assez sa position de puissance.

HistoireModifier

Après la Guerre des Teams, lorsque Giovanni souhaita refonder la Team Rocket, Matori fut celle qui retrouva la trace et convoqua tous les agents qu'elle pouvait trouver, dont Eric Lencher, Daisuke Fujiwara, Andea Capaldi, le Dr. Willy.

Compétences et AptitudesModifier

Matori est une professionnelle de l'organisation, elle s'occupe de toute l'administration de la Team Rocket, ainsi que du recrutement.

Elle n'est pas très douée pour les combats Pokémon et est souvent accompagnée de sbires si nécessaire.

Elle est capable de piloter n'importe quel moyen de transport.

PokemonsModifier

Porygon Z-RModifier

Le Pokémon informatique gère le réseau de la Team Rocket et aide sa maîtresse dans l'organisation de celle-ci. Ce Pokémon fut au départ un Porygon à peine généré par son Créateur, il fut alors capturé par le Trio de la Team Rocket qui lui donna les fonctions nécessaires pour infecter les réseaux ennemis de virus. Bien qu'il soit à sa troisième forme évolutive, il n'est pas si puissant que ça. Cependant, il est censé servir à une mission du Trio Rocket permettant d'infecter le Système Mondial du PC pour détourner et voler un nombre considérable de Pokémon. Matori le partage donc avec le Trio Rocket.

CadoizoModifier

Ce pokemon sert à envoyer des messages ou des colis importants aux agents en mission sur le terrain.

CaratrocModifier

Pokemon presque exclusivement défensif, au cas où Matori serait confrontée à des adversaires.

TriviaModifier

  • Le personnage vient de l'anime, où elle n'est que secrétaire de Giovanni, ayant un rôle mineur.