FANDOM

Oliver est l'assistant de Mickaël Machina et est un membre de l'Ordre Plasma. Il ne possède pas de rang spécifique dans l'organisation. Son rôle est principalement d'être le secrétaire de Mickaël et de l'aider à gérer son patrimoine financier.

Il possède des cheveux noirs courts et des yeux verts émeraude derrière des lunettes rectangulaires. Il porte en général un costume noir. Il ne se sépare jamais de sa tablette, et a très souvent du matériel pour faire son travail lorsqu'il n'est pas dans son bureau.

Oliver est un PNJ joué depuis le compte de Mickaël Machina.

Personnalité Modifier

Oliver est un homme très sérieux et impliqué dans son travail. Il lui arrive de se détendre et de sembler plus accessible quand Mickaël Machina n'est pas dans les environs, mais jamais au détriment de son devoir.

Il n'aime pas se battre. En général, en cas de conflit, il va d'abord essayer de s'en sortir par d'autres moyens. Mais s'il se retrouve acculé, il envoie son Frison pour se défendre.

Histoire Modifier

Relations Modifier

Mickaël Machina Modifier

Son employeur. Il a une relation purement d'employé à employeur avec celui-ci, avec un fond de reconnaissance pour cette opportunité que le Roi Plasma lui a donné.

Le Commandant Supérieur Modifier

Oliver est l'un des rares Plasmas à pouvoir contacter le Commandant Supérieur, mais uniquement sur ordre de Machina. Il ne possède cependant aucun lien avec celui-ci, leurs rares conversations étant purement professionnelles.

Pokémon : Frison Modifier

Frison est l'unique Pokémon d'Oliver. Il ne fait pas partie des Pokémons les plus forts qui existent, n'étant que très peu entrainé au combat, mais fera tout pour protéger son dresseur en cas de danger, ce qui implique souvent de foncer tête baissée sur la menace. Frison est très suspicieux envers les autres, agressif, et sur-protecteur.

Trivia Modifier

  • Oliver tire son nom du Vocaloid du même nom, bien que ces deux n'aient aucun rapport

Galerie Modifier