FANDOM

Juzo Megure 2091-1-

Rodriguez Garcia.

Rodriguez Garcia est un commissaire des FPI.

Personnalité Modifier

Garcia est un homme assez bourru, qui peut s'exprimer de façon assez familière face à ses alliés comme à ses adversaires, mais il n'en demeure pas moins une personne honnête et droite et un commissaire de talent. Il est prêt à tout pour mettre les agents de Teams et autres criminels derrière les barreaux et n'est pas corruptible par quoi que ce soit. Il ne se laisse pas impressionner par ses ennemis. Garcia n'est pas fan des pokemons, même s'il ne les hait pas et reconnait leur utilité, il préfère mener ses affaires sans eux tant qu'il le peut.

Histoire Modifier

L'Affaire Laure DexilaModifier

Quelques semaines après la fin de la guerre des Teams, Garcia dut se charger de l'affaire Laure Dexila, fillette embrigadée dans la Team Magma. Après avoir rencontré Ludwig Von Wittelsbach et Calder Arawak, le commissaire accepta de laisser la garde de l'enfant à ce dernier.

A la poursuite d'IrinaModifier

Les autorités ayant repéré la trace d'Irina de Locksley, ancienne Seconde de l'Empire Rocket et soeur de l'Empereur déchu Adonis, Garcia et quelques hommes furent envoyés à Oliville pour l'arrêter. La confrontation tourna court lorsqu'un pirate vint en aide à la criminelle et l'aida à s'échapper, faisant échouer le commissaire dans sa mission.

Combattant la Team Rocket à KalosModifier

Après que la Team Rocket se soit installé à Kalos, Garcia fut chargé de les débusquer, et pour ce faire, se fit passer pour un mendiant afin que la pègre Rocket lui propose une vie meilleure dans leurs rangs. Lors du recrutement, il trouva la femme mystérieuse qui semblait être devenu le nouveau visage de la Team Rocket, mais elle lui échappa avec l'aide de Chikara Fujisaki.

Compétences/AptitudesModifier

Garcia est avant tout un bon flic, logique s'il a atteint le grade de commissaire des FPI. L'enquête, ça le connaît et il est connu pour ne jamais laisser une affaire irrésolue. En tant que flic, il sait également se battre au corps-à-corps et vise adroitement avec une arme à feu. Par contre, il ne possède aucun pokemons et laisse généralement ses plus jeunes agents en amener.

TriviaModifier

  • Garcia est un Personnage Non Jouable qui peut être utilisé par tous les joueurs du forum dans leurs rps.