FANDOM

All-soul-eater-soul-eater-25896287-621-1024-1-

Soul Kanuda

Soul Kanuda est le Maître du Conseil 4 de la Ligue de Hoenn.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

PasséModifier

Conseiller de HoennModifier

Pendant la Guerre des TeamsModifier

Soul fut présent à Algatia lorsque la Team Rocket, menée par son leader Adonis de Locksley, attaqua la ville avec ses troupes dans le but de la conquérir. Kanuda affronta directement le chef Rocket dans un combat pokemon de haut niveau. L'affrontement très serré fut néanmoins gagné sur le fil par Adonis, lequel, ayant conquis Algatia, déclara l'île territoire de l'Empire Rocket, et enferma Kanuda. Ce dernier subit une torture psychologique de la part d'Adonis mais parvint néanmoins à s'enfuir. Il apprit plus tard que l'Empire s'était agrandi, en annexant Rivamar de la région Sinnoh.

Soul fit plus tard la rencontre d'Anariève Eclys, une coordinatrice et éleveuse, et s'attacha à elle. Alors qu'ils se trouvaient à Jadielle, Soul fut approché par Sheena Fujibayashi, une agent des FPI, que les forces de l'ordre allaient porter un coup fatal à la Team Rocket en attaquant son QG de Céladopole. Elle demanda l'aide de Soul pour ce combat, ce que le Maître finit par accepter.

Soul fut donc présent avec les forces de l'ordre et de nombreux dresseurs lors de la Bataille de Céladopole qui les opposa aux forces Rockets.Si le début du combat semblait tourner en la faveur des FPI, une nouvelle terrifiante arriva rapidement, à savoir qu'Adonis avait profité de cette Bataille qui occupait les forces de l'ordre pour mener lui-même une attaque parallèle à Safrania, capitale de la région, où se trouvait le gouvernement. Le leader Rocket se fit nommer officiellement Empereur de Kanto, poussant ses opposants, dont Soul, à fuir la région.

Le Maître de Hoenn finit par être de nouveau confronté à Adonis, lequel le captura de nouveau et l'enferma une nouvelle fois à Algatia. Soul fut donc présent lors de la deuxième bataille d'Algatia, qui opposa les Teams Rocket et Magma, détenant Groudon, à l'alliance Aqua et Galaxie, possédant Kyogre. Lors des affrontements sur l'île, il réussit à se libérer avant d'être confronté au Trio Rocket qui menaçait Anariève Eclys, également sur l'île. Soul vit Adonis de loin mais n'eut pas le temps d'intervenir, puisque Rayquaza apparut, brisant les liens de contrôle de Groudon et Kyogre, avant que les trois Titans ne ravagent l'île et tous ceux qui s'y trouvaient, Adonis compris. Soul put s'échapper à temps avec Anariève.

Nouvelles RencontresModifier

La mort apparente d'Adonis marquant la fin de la guerre, Soul retourna à Eternara, la place du Maître de Hoenn, et fit la rencontre d'une challenger nommée Jyuu. Cette dernière demanda un combat au Maître qui la battit facilement et avec mépris. Celle-ci s'énerva alors et commença à battre le jeune homme physiquement, finissant par perdre le contrôle d'elle-même. Néanmoins, des employés de la Ligue intervinrent et séparèrent les deux personnes, puis Jyuu quitta la Ligue.

Soul se rendit peu après au Mont Mémoria, où il retrouva Alice Taylor, l'ancienne chef de la Team Aqua qui avait visiblement survécu à la Bataille d'Algatia. Pour empêcher qu'elle ne continue ses desseins qui avaient mené Hoenn au bord de la destruction, Soul la combattit férocement dans un match pokemon et remporta le combat. Impuissante, la jeune femme se rendit mais à sa surprise, il lui offrit un poste au Conseil 4 de la Ligue de Hoenn. Elle y était désormais la quatrième Conseillère, sous une identité secrète, et malgré le désaccord des autres conseillers. En guise de première mission, Soul et Alice se rendirent au Mont Chimnée dans le but de trouver une méga-gemme pour le Tyranocif de Soul, ce qui fut une réussite.

Capacités et AptitudesModifier

Soul est un Maître Pokemon, son niveau est l'un des plus hauts jamais atteints. Seul Adonis de Locksley a réussi à le battre sur le fil.

RelationsModifier

Adonis de LocksleyModifier

Un ennemi intime de Soul, qui l'a rencontré lors de la première Bataille d'Algatia, où les deux se sont affrontés, match remporté par Adonis qui emprisonné le Maître avant de le torturer pour espérer le briser mentalement. Soul le déteste et peut être irrité dès qu'on mentionne son nom.

Anariève EclysModifier

Une jeune femme à laquelle Soul s'est attaché.

Jyuu no AkumaModifier

Alice TaylorModifier

L'ancienne chef de la Team Aqua, que Soul a battu en combat mais décida d'épargner ensuite, pour la nommer Conseillère de Hoenn de façon secrète. Les deux personnes ont une relation particulière mais acceptent de travailler ensemble.

PokemonsModifier

SharpedoModifier

Le pokemon le plus utilisé du Maître de Hoenn.

CacturneModifier

DémolosseModifier

MoufflairModifier

PandarbareModifier

SpiritombModifier

Spiritomb est un pokemon très particulier de Soul, ne lui obéissant pas totalement et torturant même le jeune homme parfois de façon psychologique.

Thèmes MusicauxModifier

TriviaModifier