FANDOM

375507LogoVenom-1-

Le logo de la Team Venom.

La Team Venom est une organisation fondée par Luberias Gorgon, dont le socle fut les agents restants de la Team Galaxie. Clamant avoir pour objectif la reconstruction de Hoenn après la Guerre des Teams, le groupe semble avoir des intérêts cachés.

Description Modifier

A l'inverse de nombreuses Teams, la Team Venom est un groupe qui se dit pacifique et oeuvrant pour la paix et la reconstruction de Hoenn. Ses membres proviennent notamment de la Team Galaxie et de façon moins importante des Teams Magma et Aqua. De nombreux habitants de Hoenn en sont également devenus membres. La Team Venom n'a pas de type de pokemon prédéfini.

Son Quartier Général est un simple grand bâtiment situé à Nénucrique.

Histoire Modifier

Après la fin de la guerre des Teams, Luberias, ancienne Commandante de la Team Galaxie, recruta de nombreux membres de cette dernière, dont le commandant Stone, pour réaliser son nouveau projet. Elle se rendit ensuite à Nénucrique et lança un message télévisé retransmis dans toute la région annonçant la création de la Team Venom, organisation dont le but était la reconstruction de Hoenn après la guerre qui s'y était déroulé. Elle nomma rapidement Juan Da Ponte Second de l'organisation et un garçon nommé Silent commandant. Sheena Fujibayashi fut recrutée peu après.

Silent, Sheena et une scientifique proche de Luberias nommée Arachnée Gorgon furent envoyés à Kalos, dans la ville de Crom'lach, pour faire des recherches sur les deux pokemons légendaires de la région, Xerneas et Yveltal et les restes de l'Arme Suprême employée auparavant par la Team Flare. Malgré quelques péripéties, la mission fut un succès et Arachnée rapporta des échantillons de l'Arme Suprême à analyser.

Silent fut plus tard envoyé à Vermilava afin de superviser la reconstruction de la ville. Il s'aventura néanmoins du côté de l'ancien Quartier Général de la Team Magma où il parvint à mettre la main sur une clé USB renfermant un projet secret de l'organisation démantelée.

Suite au départ soudain de Luberias, deux frères nommés Calix et Clarys, prirent le contrôle de la Team Venom et l'annoncèrent publiquement à la télévision. Ils renvoyèrent également Silent pour son manque de respect.

Leaders et Agents connusModifier

LeadersModifier

LuberiasModifier

Luberias est la chef de la Team Venom. Elle l'a fondé à Nénucrique via une annonce télévisée où elle clame que l'organisation a pour but d'aider à la reconstruction de Hoenn.

Calix et ClarysModifier

Deux frères qui reprirent la tête de la Team Venom après la disparition de Luberias.

AgentsModifier

Juan Da PonteModifier

Juan est un commandant et le Second de la Team Venom.

StoneModifier

Stone était un commandant de la Team Galaxie, recruté par Luberias comme commandant de la Team Venom.

SilentModifier

Silent est un commandant de la Team Venom. Il est vu comme le protégé de Luberias. Il fut renvoyé par les nouveaux leaders Venom une fois Luberias partie.

Arachnée Gorgon Modifier

Arachnée est une scientifique de la Team Venom. Elle est aussi la soeur de Luberias.

Kegare Modifier

Kegare est une sbire de la Team Venom.

Sheena FujibayashiModifier

Sheena Fujibayashi est une sbire de la Team Venom. Elle est en réalité une agent double travaillant pour la Résistance.