FANDOM

Seko-attaque "Hey ! Toi là-bas !"
Cet article est incomplet ! Vous pouvez nous aider en le complétant ! :)

Yris Chevalier est une fille agée de 11 ans. Il s'agit d'un membre des Forces de Police Internationales, au Bureau des Renseignements, ainsi que d'une dresseuse canine reconnue.

Personalité Modifier

Histoire Modifier

Compétences/AptitudesModifier

Yris possède une mémoire hors du commun, souffrant d'hypermnémesis, de type "mémoire eidétique", plus communément appelée "mémoire photographique". Elle est donc capable de se rappeller avec précision de tout ce qu'elle voit, entend, lit, etc, à condition d'y faire un minimum attention. Néanmoins, cette capacité a un inconvénient majeur : elle a du mal à appréhender la notion de temps, et croit souvent que des événements se sont passés beaucoup plus récemment qu'en réalité.

Elle a suivit l'entrainement des officiers de terrain afin de pouvoir les suivre dans les opérations où la recherche d'informations doit vite se faire. De ce fait, elle a appris à tirer avec une arme à feu (bien qu'elle soit trop jeune pour porter une véritable arme à feu, d'où son utilisation de deux pistolets modifiés pour agir comme des tazers), quelques techniques de self-defense, et a travaillé son endurance, nottament à la course.

Yris est également douée dans le dressage canin et dans la torture.

RelationsModifier

PokémonsModifier

FlashModifier

BelleModifier

SkullyModifier

Ziggy

Moustache

Queunotte

Thèmes musicauxModifier

TriviaModifier

  • Yris est une tentative d'introduire un méchant avec les codes du manga d'horreur au forum, avec Matthew Kamicat. Elle représente l'horreur physique et les splatters. Tout comme lui, c'est également une tentative de faire revivre les FPI.
  • Le personnage d'Yris est inspiré de la dresseuse canine de Pushing Daisy, et non de Dexter (que la narratrice n'a jamais vu). La version prototype du personnage ressemblait d'ailleurs beaucoup à celle-ci, et devait nottament être une adulte. Finalement, Yris est devenue une enfant, et n'a gardé du personnage original que la qualité de célèbre dresseuse de chien, son mépris des humains au profit de ses chiens, et son léger côté manipulateur.
  • Yris devait également à la base n'être qu'une petite fille capricieuse, mais normale. Alors trop proche de Calder Arawak qui souffrait d'un manque de succès, son concept a été fusionné avec celui d'un ancien concept de personnage abandonné, un tueur en série dont les victimes étaient toutes des criminels.

GalerieModifier